madly Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour, ma carte NVIDIA Geforce 5200 est paramétrée par défaut sur un taux de rafraichissement de 60 hz. Les drivers sont à jours version 84.27. Ma résolution est 1024*768 Ma carte mère est une ASRock K7VT4A Pro. Mon écran est un IBM 0182 C72. Quel est le taux de rafraichissement le meilleur pour cette config ? Je ne veux pas faire d'overclocking, juste trouver un juste milieu Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Si c'est un écran LCD, 60Hz est le meilleur taux de rafraichissement, au dessus ca peut l'endommager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Sur CRT, je dirais qu'il faut utiliser la rafraîchissement le plus haut possible (le plus haut accepté par ton écran), mais je ne suis pas totallement sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 85Hz max il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madly Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 merci beaucoup de vos réponses rapides......... et efficace ! [resolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.