Aller au contenu

[CG] Infobulle pour le sli


Messages recommandés

bonjour

depuis que j'ai instal les dernier driver beta de nvidia (si je metait pas ceu la j'avait pas l'image de la sortie vidéo...) j'ai une info bulle a chaque démarage du pc qui me dit que j'ai pas inséré les 2 carte SLI

pouvez vous me dire comment désactiver cela car c'est supre chiant...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7600gt

et les drivers officiels ne vont pas avec... quand je les avait mis la sortie vidéo n'allais jamais ou alros elle allait un moment (des fois au démarage du pc) puis elle se déconectait

depuis que j'ai mis les dernier beta plus de prob mise a part cet info bulle qui me soule assez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes : déjà tu sais que les pilotes Bêta c'est pas au point, l'info-bulle qui n'a rien à voir avec ta seule carte-graphique est peut-être une petit défaut du pilote estampillé "Bêta", donc je pense que tu devras te coltiner cela jusqu'au pilote officiel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de la réponse mais qui sait peu etre on peu la désactiver cette info bulle... c'est pour avoir l'avi des expert que je faisait ma demande lol :D

mais bon en tout cas c'est supe chiant, surtout que les officiel ne veulent pas laisser la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les pilotes officiels vont tjrs le meme prob... heureusement la news de PCI est la... pour désactiver cette méchante pub :

créer un fichier .reg contenant le texte suivant :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak]

"NvCplEnableMultiGPUConfigurationPage"=dword:00000000

voila pour ceux qui on pas lu la news... ++ les fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...