JoN69 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour depuis que j'ai instal les dernier driver beta de nvidia (si je metait pas ceu la j'avait pas l'image de la sortie vidéo...) j'ai une info bulle a chaque démarage du pc qui me dit que j'ai pas inséré les 2 carte SLI pouvez vous me dire comment désactiver cela car c'est supre chiant... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Prends plutôt les drivers officiels, c'est plus sûr Quels sont tes cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 7600gt et les drivers officiels ne vont pas avec... quand je les avait mis la sortie vidéo n'allais jamais ou alros elle allait un moment (des fois au démarage du pc) puis elle se déconectait depuis que j'ai mis les dernier beta plus de prob mise a part cet info bulle qui me soule assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je pense que les ForceWares ne prennent pas encore en charge le SLi de 7600GT ou du moins assez mal (pilote bêta). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je n'utilise pas de sli donc je m'en fou de se truc... je veux juste qu'il disparaise car il est soulant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Fouilles un peu dans les paramètres, tu devrais trouver, ou sinon dans la temps ça disparaitra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai fouiller dans les paramètre et rien trouver, c'est pour sa que je demande... et sinon pour le temps... je ne pense pas vu que sa fait bien 2-3 semaine déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bah écoutes : déjà tu sais que les pilotes Bêta c'est pas au point, l'info-bulle qui n'a rien à voir avec ta seule carte-graphique est peut-être une petit défaut du pilote estampillé "Bêta", donc je pense que tu devras te coltiner cela jusqu'au pilote officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ok merci de la réponse mais qui sait peu etre on peu la désactiver cette info bulle... c'est pour avoir l'avi des expert que je faisait ma demande lol mais bon en tout cas c'est supe chiant, surtout que les officiel ne veulent pas laisser la vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Tu dois avoir les pilotes 91.31, à sa sortie officielle il sera plus sûr (certifié Microsoft), et ne t'inquiètes pas il disposera des mêmes fonctions voire même avec des ptits trucs en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'avais le meme problème avec ma 7900GTX alors que je ne l'avais pas avec mon SLI de 7800GTX, à force de fermer l'info bulle à chaque démarrage, elle a finis par disparaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Au cas ou ! Les 91.31 officiels sont sortis http://www.clubic.com/actualite-35992-nouv...91-31-whql.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 merci fredb, je n'était pas au courant de cette sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je les ai depuis 1 mois au moins... Ah non j'avais la béta et c'est la version WHQL qui est dispo maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ui ui, et y a pas eu de news sur PCI s'pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bon bah les pilotes officiels vont tjrs le meme prob... heureusement la news de PCI est la... pour désactiver cette méchante pub : créer un fichier .reg contenant le texte suivant : Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak] "NvCplEnableMultiGPUConfigurationPage"=dword:00000000 voila pour ceux qui on pas lu la news... ++ les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.