Syl_2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour à tous, J'ai souvent le problème quand je veux redémarrer windows ou l'éteindre un message apparait dans une fenêtre de "fin du programme" : "XPCOM:Event Receiver", dés que je clique sur terminer, ça redémarre. Savez vous ce qu'est XPCOM:Event Receiver et surtout quoi faire ? Merci bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Une petite recherche sur Google... On dirait que ça vient de Firefox à priori: Ici et là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Une petite recherche sur Google... On dirait que ça vient de Firefox à priori: Ici et là J'ai déjà cherché, il y a pas trop d'info à part que ça vient de FF en effet, sinon l'anglais et moi actuellement ça fait deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 HS : il existe des patchs pour arrêter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.