ginglese Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour, je cherche des jeux d'aventure et d'énigmes dans la lignée des chevaliers de baphomète, mais récents. J'ai joué à The Secret Of Da Vinci : Le Manuscrit Interdit, mais je l'ai fini. vous connaissez d'autre jeu de ce genre ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour,je cherche des jeux d'aventure et d'énigmes dans la lignée des chevaliers de baphomète, mais récents. J'ai joué à The Secret Of Da Vinci : Le Manuscrit Interdit, mais je l'ai fini. vous connaissez d'autre jeu de ce genre ? merci. Jeu d'énigme, j'ai bien lu énigme, et bien, prends-toi Myst 4 et bonne chance, tu en auras besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Myst 1 a Myst 4 il aura besoin de beaucoup de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Myst 1 a Myst 4il aura besoin de beaucoup de chance Oui ou des solutions de jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginglese Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ok merci vous en connaissez d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.