Aller au contenu

LA LOI FONTAINE ETES VOUS AU COURANT ?! Tres important

#$e@#

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

& tu te crois malin avec ton post de merde sur la loi fontaine?

ça fait des mois qu'on est au courant, des pétitions ont déjà circulé & toi tu viens nous prendre la tête avec ton français tout droit sorti des poubelles de pétaouchnok & tu te permets d'insulter les membres du forum du haut de ton nombre insignifiant de posts, tout simplement LA-MEN-TA-BLE

ecoute mon ptit vieu pc-inpact sa fai au moin 3 ans que jvien dessus reguliérement alors le nombre de post veu rien dire

ta plus de post ke moi et tu te prend pour un dieu ? c sa il te fau pa grand chose

hoaaaa :prof: maintenant on attaque les medailles et la modestie :mdr: ta lair skillé de ce coté ,quesqui te dit que je squate pas depuis la creation de inpact :mdr: tu tavance sans preuves :mdr: ...CHTAI Cassé là :gne:

ecoute mon ptit vieu pc-inpact sa fai au moin 3 ans que jvien dessus reguliérement alors le nombre de post veu rien dire

ta plus de post ke moi et tu te prend pour un dieu ? c sa il te fau pa grand chose

hoaaaa :prof: maintenant on attaque les medailles et la modestie :mdr: ta lair skillé de ce coté ,quesqui te dit que je squate pas depuis la creation de inpact :mdr: tu tavance sans preuves :mdr: ...CHTAI Cassé là :gne:

mais toi tu fai ce que tu veu jtavai oublié tellement t c..

espece de boufon a lunette jsuis sur on scroise dans la ru tu baisse les yeux il me fon rire les meks comme toi avec juste une grande guele
:gne::prof::mdr::yes::mdr::mdr:

ecoute la tanche du desert ....si jrentre a larmée c pas pour baisser les yeux mais pour rabaisser le caquet de ptits :mdr: dans ton :genre: ...ninsiste pas , prends tes valises et kasse toi :mdr:

inpact hardware jmen ba les couilles c'est un site a viré de mes favoris quand jvoi le niveau des ses lecteurs sa fai peur jregrete davoir donné des url inpact a des gens ki y passe regulieremnt les inpactien kil aille se faire mettre c tout ce ke g dir jen ia pa vu bocoup mais sa me suffit

ecoute moi bien le moderateur inpact c un site de merde qui fai que du pompage de news sans faire aucun dossier aucun test que du pompage quoi inpact c'etai mieu avan mantenan c dla merde et le modo ki va enlevé mes post qu'il se mette un plug dans le cull ainsi ke deadhead jsuis sur mon sujetet on viebn me cassé les couilles mais allé vous faire mettre tous autand ke vous etes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...