Aller au contenu

LA LOI FONTAINE ETES VOUS AU COURANT ?! Tres important

#$e@#

Messages recommandés

:eeek2: Les sénateurs examinent la Loi Fontaine :francais:

A la veille de l'examen par le Sénat du projet de loi pour la "confiance dans l'économie numérique", la Ligue des associations d'internautes haut-débit rappelle sa totale opposition à tout élément du projet de loi qui:

1)Engagerait la responsabilité des intermédiaires techniques avant toute intervention de l'autorité judiciaire, changeant ainsi ces intermédiaires en juges/censeurs de proximité du Net français.

2)Tendrait à placer l'Internet français sous l'autorité du CSA. :ouioui:

3)Imposerait aux FAI de filtrer les contenus étrangers aux frontières du Net français.

inforamtion prise sur le site www.odebi.org

cela m'étonne de la par de pc inpact :ouioui: de ne pas avoir informé les internaute de ce projet de loi :cnul: complétement stupid c'est pour cela ke j'invite tout les lecteurs de ce poste a signé la pétition sur le site www.odebi.org et d'en parlé sur d'autre site a fin de faire un effet boule de neige :D

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

sque tu prend pour de la liberté nen été pas...avant c t de la censure officieuse et now ça de vient OFFICIEL......pas de koi sindigner....pisque tu y pourra rien....

ça ressemble mechament a du "david du peuple contre goliath passport diplomatique"

perso c un combat perdu davance si ya pas de manifesation organisée et mediatisée pour dire merde au gouvernement alors continue avec tes utopies :eeek2::francais:

ptain ...un utopiste de plus :D ....mé oui continue de rever , on va changer le monde ....allé il est tard va te coucher et reflechis y 2 fois..... :ouioui:

ils savent tres bien quils pourront pas pousser le bouchon trop loin , sinon ils etouffent internet et dotre resaux entreront en action....ya une solution a tt ...a force de dramatiser tu vas te choper un ulcere ....prend un supo et va dormir :ouioui: CHTAI Cassé :D:francais::eeek2::-D

:hellofuck: ton supo tu peu te le mettre ou jpense ok et si t pa de mon avis jte force a posté ok "chtai casé t encore un gamin ou koi jpost pa pour des c.. dans ton genre justement ta laire de du meme genre ke lotre :francais: de fontaine alors jtinvite a pa reposté :eeek2:

lol ferme t :eeek2: tu jackte pour rien mon gars t pa obligé de lire jsuis sur ta meme pa lu exactement ce ke di le projet de loi mais

jtai deja di t pa conten t li pa ok grande guele eta mon avis ta pa laire tres agée avec t "chtai cassé"

nan moi chui ouvert a ttes les cultures de tous les ages...contrairement a toi jme fixe pas sur une periode ....on diré tu viens de decouvrir la politique....demain tu saura sque c leconomie :D:ouioui:

chui a laise ds le forum comme ds la vie :incline:

dis dans une semaine jorganise une manif contre la loi Fontaine....ça te diré de ...PAS venir :ouioui::-D:D:incline: CHTAI Cassé là :incline::francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...