#$e@# Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Les sénateurs examinent la Loi Fontaine A la veille de l'examen par le Sénat du projet de loi pour la "confiance dans l'économie numérique", la Ligue des associations d'internautes haut-débit rappelle sa totale opposition à tout élément du projet de loi qui: 1)Engagerait la responsabilité des intermédiaires techniques avant toute intervention de l'autorité judiciaire, changeant ainsi ces intermédiaires en juges/censeurs de proximité du Net français. 2)Tendrait à placer l'Internet français sous l'autorité du CSA. 3)Imposerait aux FAI de filtrer les contenus étrangers aux frontières du Net français. inforamtion prise sur le site www.odebi.org cela m'étonne de la par de pc inpact de ne pas avoir informé les internaute de ce projet de loi :cnul: complétement stupid c'est pour cela ke j'invite tout les lecteurs de ce poste a signé la pétition sur le site www.odebi.org et d'en parlé sur d'autre site a fin de faire un effet boule de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 que peut faire le peuple contre le gouvernement ??? a part bousiller des Mc Dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#$e@# Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 lol c vrai mais on peut quand meme essayer de gardé un peu de liberté (la seul vrai liberté que l'on avait etait sur internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 sque tu prend pour de la liberté nen été pas...avant c t de la censure officieuse et now ça de vient OFFICIEL......pas de koi sindigner....pisque tu y pourra rien.... ça ressemble mechament a du "david du peuple contre goliath passport diplomatique" perso c un combat perdu davance si ya pas de manifesation organisée et mediatisée pour dire merde au gouvernement alors continue avec tes utopies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#$e@# Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 c'est avec des reaction comme la tienne qu'il n'y a rien qui change si tout le monde fai comme toi on est bon qu'a se faire marché sur les pied par le gouvernement désole moi c'est pas mon style tampis pour ce qui se laisse faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 'tin t'es le roi des boulets toi à poster n'importe où comme ça ! surtout sur le topic où y'a marqué en gros "PAS DE FREEPOST ICI". réfléchis un peu avant de poster plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#$e@# Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ecoute t'aura bo dire ce ke tu veu mais quand tu pourra pa posté ce ke tu veu sur ton forum faudra pleuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ptain ...un utopiste de plus ....mé oui continue de rever , on va changer le monde ....allé il est tard va te coucher et reflechis y 2 fois..... ils savent tres bien quils pourront pas pousser le bouchon trop loin , sinon ils etouffent internet et dotre resaux entreront en action....ya une solution a tt ...a force de dramatiser tu vas te choper un ulcere ....prend un supo et va dormir CHTAI Cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#$e@# Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 :hellofuck: ton supo tu peu te le mettre ou jpense ok et si t pa de mon avis jte force a posté ok "chtai casé t encore un gamin ou koi jpost pa pour des c.. dans ton genre justement ta laire de du meme genre ke lotre de fontaine alors jtinvite a pa reposté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ta vraiment un balai ds lcul ....jprend ça de maniere humoristique en considerant lutopie et la realité.....oui oui , le pere nowel viendra taporter des cados Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#$e@# Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 a mon avis t du genre a aimé sa si sa te derange pas et ke tu di rien mais sa c ton probleme et vien pa me parasité t a laise sur le forum mais dans la vi tu doi etre tout les jours bon ma couille ta ta k ten servir tout seul comme supo ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ta vraiment un balai ds lcul ....jprend ça de maniere humoristique en considerant lutopie et la realité.....oui oui , le pere nowel viendra taporter des cados le père joël va en prison sans passer par la case départ & sans gagner 20000frs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ta pas compris que le parasite ici c toi jaime pas le mais toi avec ton serieux tu semble etre abonné CHTAI Cassé ton topic tu peux le virer , on a po besoin de toi ici si ta tjs pas compris je tinvite a degager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ta vraiment un balai ds lcul ....jprend ça de maniere humoristique en considerant lutopie et la realité.....oui oui , le pere nowel viendra taporter des cados le père joël va en prison sans passer par la case départ & sans gagner 20000frs oué g vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#$e@# Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 lol ferme t tu jackte pour rien mon gars t pa obligé de lire jsuis sur ta meme pa lu exactement ce ke di le projet de loi mais jtai deja di t pa conten t li pa ok grande guele eta mon avis ta pa laire tres agée avec t "chtai cassé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#$e@# Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 c l'heure de la star ac branle toi dessu et me soule pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 lol ferme t tu jackte pour rien mon gars t pa obligé de lire jsuis sur ta meme pa lu exactement ce ke di le projet de loi maisjtai deja di t pa conten t li pa ok grande guele eta mon avis ta pa laire tres agée avec t "chtai cassé" nan moi chui ouvert a ttes les cultures de tous les ages...contrairement a toi jme fixe pas sur une periode ....on diré tu viens de decouvrir la politique....demain tu saura sque c leconomie chui a laise ds le forum comme ds la vie dis dans une semaine jorganise une manif contre la loi Fontaine....ça te diré de ...PAS venir CHTAI Cassé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 c l'heure de la star ac branle toi dessu et me soule pa c kil a fé lecole du rire le ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#$e@# Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 lolol ptit rigolo ston boule ki est ouvert a tout kestu me raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 'tin t'es le roi des boulets toi à poster n'importe où comme ça !surtout sur le topic où y'a marqué en gros "PAS DE FREEPOST ICI". réfléchis un peu avant de poster plz tu vois meme ladmin ten veut alors que t que un noob....tu sais pas tintegrer....CHTAI Cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ça s'enfile sec par ici mettez de la vaseline, ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 lolol ptit rigolo ston boule ki est ouvert a tout kestu me raconte do you speak french or portuguesh????ok le langage sms c po ma tasse de thé alors ecris en français pour que ce soit lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ça s'enfile sec par icimettez de la vaseline, ça ira mieux c lui ken a besoin pour son supo c pour ça kil insiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#$e@# Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ta laire detre un gamin mon gars d sujet yen a plein mais fau ke tu viene me soulé (chtai cassé mais kel boufon) ta pa laire tres futé comme mek si tu le serai tu msoulerai pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ta laire detre un gamin mon gars d sujet yen a plein mais fau ke tu viene me soulé (chtai cassé mais kel boufon) ta pa laire tres futé comme mek si tu le serai tu msoulerai pa en français ça donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.