Aller au contenu

Lecteur Mp4 portable?


bencorp

Messages recommandés

Salut à tous ,

Je cherche à m'acheter pour cette été un petit lecteur video ( j'ai un petit budget ) mais il a l'air d'avoir " à boire et à manger " , je pensais que c'était le bon endroit pour avoi plus de renseignment .

Dabord il ya les modeles ue l'on peu trouver sur Price minister dans le 60 ¤

genre 285872047_S.jpg

Mais ils ont l'air vraiment cheap ...

Il ya aussi le Aigo E858

à 189 ¤ , Aigo est une nouvelle marqu qui cartonne en Chine et dont la presse commence à parler mais pu de gens en parle ? avez vous des sources d'infos Aigo ?

picto_276.jpg

Ou beaucoup plus cher ... le creative Zen Vison

dans les 350 ¤

zenv30gbbk.jpg

J'attend vos conseils et commentaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon aigo :cartonrouge:

Le crearive zen vision est assez moyen :cartonrouge:

Contrairement au Zen vision: M

Les nouveaux Zen V et zen V plus seront pas mal, ils ont été annocné hier, pour le foramt video qu'il utiliseront on ne sais pas encore :D

Sinon le Iriver Clix (ex U10) et E10 sont vraiment pas mal, :cartonrouge::cartonrouge: mais le format video n'est pas du MP4, mais bon faut savoir faire des compromis :cartonrouge:

Les nouveaux sandisk sansa E200 E260 E270 eux sont très très très bon :cartonrouge:

Idem pour le samsing YP-Z5 :D

A toi de voir entre tout ça, je t'ai exposer les meilleur petit baladeur video du mommment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux d'avoir répondu à mon sujet d'abord .... C'est vrai que j'étais un peu perdu parmi l'abondance de lecteurs de marques diverses ; mais bon je crois que j'ai fini par trouver mon bonheur !! En tout cas je me suis dirigé vers un lecteur Flash parce que ma compta personnelle ne me permettait pas de faire une folie en prenant le créative, de toute façon pour l'usage que je veux en faire la capacité est bien trop élevé ( mais bon rien empeche de se faire plaisir c'est vrai ). Je me suis décidé à prendre le E858 de Aigo, c'est sa qualité d'écran qui ma poussé à le prendre. En plus tout est détaillé sur le Aigoblog. Des autres bloggeurs m'ont conseillé d'y aller, il y a tout les dfférents tests et explicatifs. Avis au amateur http://www.aigoblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...