bencorp Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut à tous , Je cherche à m'acheter pour cette été un petit lecteur video ( j'ai un petit budget ) mais il a l'air d'avoir " à boire et à manger " , je pensais que c'était le bon endroit pour avoi plus de renseignment . Dabord il ya les modeles ue l'on peu trouver sur Price minister dans le 60 ¤ genre Mais ils ont l'air vraiment cheap ... Il ya aussi le Aigo E858 à 189 ¤ , Aigo est une nouvelle marqu qui cartonne en Chine et dont la presse commence à parler mais pu de gens en parle ? avez vous des sources d'infos Aigo ? Ou beaucoup plus cher ... le creative Zen Vison dans les 350 ¤ J'attend vos conseils et commentaires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Très bon aigo Le crearive zen vision est assez moyen Contrairement au Zen vision: M Les nouveaux Zen V et zen V plus seront pas mal, ils ont été annocné hier, pour le foramt video qu'il utiliseront on ne sais pas encore Sinon le Iriver Clix (ex U10) et E10 sont vraiment pas mal, mais le format video n'est pas du MP4, mais bon faut savoir faire des compromis Les nouveaux sandisk sansa E200 E260 E270 eux sont très très très bon Idem pour le samsing YP-Z5 A toi de voir entre tout ça, je t'ai exposer les meilleur petit baladeur video du mommment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Citation Les nouveaux Zen V et zen V plus seront pas mal C'est bien vite dit je trouve, on les a seulement vu a la présentation pour l'instant ... Après, va demander conseil sur Générationmp3, il y a pas mal de test d'appareil et au besoin demande conseil comme tu l'as fait ici sur leur forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ils réunissent se que l'on connait de la gamme creative, ah n'en pas douter il seront exellen Par contre sur GMP3, tu n'as pas encore le test du YP-Z5 ni de la gamme sansa E2xx Bon tu trouveras néanmoins des tests étranger complet sur ces deux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencorp Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merci à vous deux d'avoir répondu à mon sujet d'abord .... C'est vrai que j'étais un peu perdu parmi l'abondance de lecteurs de marques diverses ; mais bon je crois que j'ai fini par trouver mon bonheur !! En tout cas je me suis dirigé vers un lecteur Flash parce que ma compta personnelle ne me permettait pas de faire une folie en prenant le créative, de toute façon pour l'usage que je veux en faire la capacité est bien trop élevé ( mais bon rien empeche de se faire plaisir c'est vrai ). Je me suis décidé à prendre le E858 de Aigo, c'est sa qualité d'écran qui ma poussé à le prendre. En plus tout est détaillé sur le Aigoblog. Des autres bloggeurs m'ont conseillé d'y aller, il y a tout les dfférents tests et explicatifs. Avis au amateur http://www.aigoblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bon baladeur Tiens remplacant du 858 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencorp Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ba voui tant qua faire, autant bien faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.