kenavo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonsoir a tous, Alors je voudrais m'acheter un boitier. Mais alors la, je n'y connait rien ! Je sais juste qu'il faut qu'il soit bien aéré. J'avait penser au Gigabyte 3D Aurora. Mais jene sais pas lequel choisir (le noir ou le gris, lequel trouvez vous le plus beau?). Pour ce qui est du budget, il doit couter moin de 200¤. A vos claviers!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 conseil d'achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 http://www.prixdunet.com/details/Antec_P180/ Le mieux aéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C'est quoi ce truc ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C'est quoi ce truc ?! Ce truc c'est LE boitier le plus silencieux et le mieux aéré, et avec un très très bon prix ! Vu sur Hardware-Magazine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C'est quoi ce truc ?! Ce truc c'est LE boitier le plus silencieux et le mieux aéré, et avec un très très bon prix ! Vu sur Hardware-Magazine ! +1 Mais par contre il est super moche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C'est quoi ce truc ?! c'est l'afraux boitier pour gens maniaque :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C'est quoi ce truc ?! c'est l'afraux boitier pour gens maniaque Rhoo lol 99999999999% d'accord avec toi !! lol :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 joli budget, ya de trés bons boitiers tout alu et bien aérés pour moins de 100 euros et avec l'économie t'achète une bonne alimentation, bien stable, ce qui est plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ça fait becoup de % tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 joli budget, ya de trés bons boitiers tout alu et bien aérés pour moins de 100 euros et avec l'économie t'achète une bonne alimentation, bien stable, ce qui est plus important Non mais en fait je met autant parce que l'alim je l'ai deja ^^ (seasonic S12 600HT) Et y'a un gars qui m'a conseiller ca: http://www.materiel.net/details_VA9000SWA.html et ca: http://www.clubic.com/shopping-142095-0-th...-va8003bws.html Lequel d'apres vous sachant qu'ils ont exactement le meme pris?(lequel est le plus aéré ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ca sert à pas grand chose de prendre des boitiers aussi chers ! Il y en a à 100€ qui sont aussi performants & silencieux ! (ex : P180) puis si ils sont ptet plus moches, tu peux te faire ton propre modding après ! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Perso je préfére le Kandalf et nivo ventilation c'est la même chose. C'est casiment les deux même boiter. Y a juste la face avant qui change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Un aute gars m'a conseillé le Thermaltake Tsunami Qu'en pensez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Le tsunami c'est un référence également. C'est un trés bon boitier. Si tu cherche pas trop le tuning regarde chez coolermaster. Sinon regarde chez Thermaltake pour le tuning. Sinon tu à l'antec super lan boy qui est pas mal. Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai fait mon choix!! Mais j'ai une derniere question, il vaut mieu acheter dabord le boitier et apres les composants ou l'inverse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 T'as pris quoi ? Ben prend dabord le boitier parceque sinon les coposants tu les met où lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Perso je serai vers le Gigabyte qui est Tu as le 2 qui aurait du être sorti pour ce mois qui a 15 % de place en plus. Le p180 est exellent Mais il faut prendre des alim dont les cable sont pas trop court. Par exemple pour une hiper R580 d'un pote à 1mm (régle en main ) c'était foutu. Et encore on avait du retourné l'alim pour pouvoir gagné 2mm :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Lol j'aime pas le P180 à cause de son style... Je le trouve moche. Mais il est vraiment bien au niveaux de la ventilation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tu l'as vu en noir laqué? Alors là il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je déplace dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ouai en noir laqué ça donne un peu plus envie de l'achetter mais un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 quelqu'un a le lien car je le trouve pas le P180 noir laqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je bosse sur un p180 noir en ce moent, il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.