Aller au contenu

[CG] [RESOLU] Alimentation suffisante pour X1800XT?

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de passer d'un Athlon 64 3000+ S754, GeForce 6800 GS AGP à un Pentium D 805 OC @ 3.3Ghz Vcore stock + Sapphire X1800XT, le tout avec une alim 400Watts noname ( qui me servait avec mon Athlon 64 ). L'alim a sauté en 5min sur Far cry détail à fond de chez fond, je me suis commandé une LC 550Watts, en attendant je tourne avec une 460Watts E-tech. Pensez-vous que les 60Watts en plus me permetront de jouer en attendant ma prochaine alim ?

Posté(e)

J'ai toujours overclock au max possible avec des alims noname, de plus que là le voltage est le même, j'ai juste passé le fsb de 133 à 166, donc l'augmentation de consommation est faible.

J'ai joué 15min à Far Cry ça avait l'air de tenir, l'alim ne chauffe pas plus que la normale

Posté(e)

J'ai moi meme cramé une alim noname : je venais de changer ma 6600GT par une 6800Ultra, le temps de faire 2 3DMark05, au troisième le Pc s'est éteind, puis au moment de le rallumer, elle m'a explosé à la figure ! :ouioui: Alors fais comme tu le sens mais bon... :up:

Posté(e)

La 460Watts générique a quand même finis par lache au bout de 15min sous Prey :D

Je me suis donc acheté une Axxyon 600Watts pour 70¤. Problème résolu :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...