Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je possède un Canon MVX 350i. J'aimerai transferer les films de mon camescope (mini DV) sur mon pc. Pour cela j'ai raccordé mon cam' par la prise firewire, mon pc detecte le cam' mais j'ai un problème lors de l'install des drivers qu'il ne trouve pas (alors que j'ai le cd fourni avec le cam' dans le lecteur du pc et que j'ai installé tout ce qu'il y a dessus). Quelqu'un peut-il m'aider ? edit: j'ai installer les drivers du site du constructeur, rien de changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 regarde dans informations systemes ( menu démarrer/prgramme/accessoire.systeme) les IRQ voire si ya pas de conflit par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Regarde mon soucis: Du coup je ne peux pas transfere le film sur le pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ah oki, c'est vraiment le rapport à la caméra qui pose problème. dans ce cas là, je te recommande de contacter la hotline JVC, chose que t'as du sûrement déjà faire, et dis nous ce qu'ils t'ont répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 A vrai dire nan je l'ai pas fait, etant donné que je pense que le problème vient de moi Et c'est Canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 si t'as pas de probleme d'irq, ou trop de périphériques qui partage l'irq du firewire, je ne vois que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Euh...c'est quoi l'IRQ ? C'est la 1ère fois que j'utilise (enfin que j'essai ) la prise firewire de mon pc. Pour info ma carte mère est une Asus A7N8X-Deluxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 IRQ = requetes d'interruptions, en fait c'est grace à ça qu'est géré la priorité entre les différents processsus, suivant les différents ports. en général il y a 1à2 voire parfois 3 périphériques système sur les IRQ. Lorsqu'il y en a trop, ça peut amener à empecher windows d'installer correctement certains drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ca marche Me demandez pas pourquoi mais ça marche enfin ! Merci Ludo1651 de t'être penché sur mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.