KouKaVaniLLa Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut j'ai envie d'acheter cela à la place de la epox 9NPA+ ultra qui n'est pas de stock A8N-E Green S939 nForce4-Ultra DDR400 c'est bien pour oC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 asus sa monte sans plus, mais sa vaut pas une chtite dfi ou Epox elle est verte ta CM ? sa doit etre l'equivalente d'une asux A8N-E ( Nforce 4 ultra pour la tienne ) zarb sur le site de asus on la trouve pas... ou alors je suis bigleux. mais bon, sa doit etre l'equivalent d'une asus A8N E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 asus sa monte sans plus, mais sa vaut pas une chtite dfi ou Epox Sa monte sans plus? C'est déjà au placé Asus sera plus rangé niveau stabilté et fonction diverse. Epox et DFI c'est clairement orienté O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je crois que le mot green signifie pour sa part que la carte est conforme aux normes RoHs qui s'applique dans l'europe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.