devillight Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut, tout le monde Voici mon problème, j'ai une clé Wi-fi et un portable Sony Ericsson T630 qui fait Bluetooth, et je me demandais si je pouvais utiliser ma clé wi-fi pour mettre des fichiers(images, sons..)sur mon portable grâce à son bluetooth. Si un logiciel existerait merci de me l'indiquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je ne sais pas si c'est possible étant donné que le wifi et le bluetooth sont 2 protocoles différents, je ne sais pas comment tu peux faire à ma connaissance ce n'est pas possible maintenant si une solution existe, je suis preneur sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je ne pense pas que cela soit possible (j'en doute même beaucoup d'ailleur) étant donné que ce n'est pas du tout le même protocole. Mais pourquoi ne pas utiliser plus simplement un câble USB pour relier ton portable à ton PC, ou une clé Bluetooth ? Sinon il existe ce type de clé USB qui combine les 2 protocoles, mais je ne sais pas si les performances suivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non, mais achète une Clé USB Bluetooth ... ça coute moins de 20¤ et t'en trouve pour moins de 10 sur eBay PS: j'y ai acheté la mienne pour 6¤ fdp compris .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devillight Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Merci à vous!!!!Je vais peut etre prendre une clé bluetooth vu que ce n'est pas chere. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.