FLiPoU Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Dans le kit H2O-APEX ultra il y a une pompe MCP655. Si j'ajoute un rad BIX 3 au kit est-ce que la pompe serait capable de fournir la demande? serait-elle surmenée? Et pourrait-on rajouter un WB chipset, CG et RAM? merci, FLiPoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 La je pense pouvoir te renseigner la mcp 655 est tres puissante . Avec waterblock cpu+2 waterblock gpu + 2 waterblock mofset alim cg+ 2 waterblock chipset (= 7 waterblock) sur deux rads triple , ma pompe tourne a moitie de sa puissance et tout cela dans un silence.... Donc de ce cote pas de soucis a te faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLiPoU Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tes 2 rads triples sont 2 BIX 3 GT? Sont-ils performants? comparé au BIX3 et BIX3 XFLOW? Et avec cette config tes températures ressemblent à quoi? FLiPoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 les Xflow sont ds special circuit LPDC ce qu'a MIAM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLiPoU Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 les Xflow sont ds special circuit LPDC ce qu'a MIAM :) Et qu'est-ce qu'ils ont de si spécial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 il n'y a qu'une seule passe, alors que dans les bix classique l'eau fait un aller retour. Pour les LPDC il faut eviter au maximum les résistance et par conséquent les pertes de charges. voila tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLiPoU Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 alors le BIX XFLOW est donc moins performant que les 2 autres a cause de cette simple passe? Il doit etre pas mal plus silencieux par contre. Mais cote performances equivaut-il aux 2 autres BIX? sur le site de WHlabs.com ils disent etrangement quil est 45% plus performant que le BIX normal...etrange selon moi... merci de ta reponse rapide FLiPoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 les performances restent inchangées (ou presque) entre le bi360 GT et le bi360 GT Xflow les ancien bix sont plus épais et diffèrent donc des GT. les 45% dont il parle est en comparaison avec un bix3 (c'est a dire le vieu model) et un Black Ice GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.