Aller au contenu

[XP] Activation de windows...


gallean

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Toujours des problèmes avec mon packard (pou)bell de pret...je vais essayer de faire concis

suite a mes déboires de fenêtres de navigateurs qui s'ouvrent toute seule et a une mauvaise manip que j'ai faite dans la base de registre (supprimer le user.exe :pleure:) j'ai fait une réparation a partir du cd xp home de mon hp (mauvaise idée) j'avais donc la clef de mon windows xp home...sur le xp home du packard (pou)bell manque de bol il m'a demandé de l'activer...après moult manip j'ai réussi a changer la clef de produit (ouf), j'ai téléphoné à micromou en leur donnant ma clef de produit pour qu'ils me donnent le code d'activation...Jusque la tout va bien sauf qu'a coté de l'horloge j'ai activez votre copie de windows...comme si il n'avait pas pris l'activation en compte...ais je un moyen de m'en sortir ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je comprends bien, sur un compte il dit que le Win est activé, et sur un autre compte le Win n'est plus activé ?

Essaye de te connecter avec le compte Administrateur, et vois dans quel état est l'activation de windows sous le compte Admin.

Ce compte là devrait passer au dessus des autres.

Bon courage ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode "normal" je ne peux me loguer en admin (limitation de compte), je viens de le faire en mode sans échec avec prise en charge réseau visiblement cela ne change rien :/ j'ai un peut peur qu'en mettant le SP2 je me retrouve coincé (pourtant le sp2 est nécessaire pour me permettre d'avoir le son...c'est un cercle visqueux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, le compte admin est restreint en mode normal, c'est un choix que tu as fait ?

Je te propose de le réactiver (temporairement), et de refaire l'activation sous ce compte admin, en mode normal.

Pour supprimer l'activation, fais un regedit.

Cherche la cle OOBETimer (dans HKEY_LOCAL_MACHINE), tu dois la trouver dans WPAEvents.

Dedans, enlève un ou deux champs Héxadécimaux.

Ensuite, dans exécuter, lance %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a

Tu te retrouveras sur la fenêtre d'activation, qui te dira que ton Windows n'est pas activé.

Il te restera plus qu'a rappeler Microsoft pour générer une nouvelle clé d'activation.

Je pense que le mieux est de le faire sous le compte Admin, vu qu'il doit être au dessus de tous les autres pour Windows.

Bon courage, et tiens au courant ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...