Aller au contenu

DD pas vu dans le BIOS = Dédé Dead ?


Messages recommandés

Bonsoir,

J' ai depuis le moi de février un disque dur Maxtor Sata 2, 300Go 16Mo 7200trs et.... une carte mère Asus SLI Premium.

Ceux qui s' y connaissent un peu savent qu' il y a un incompatibilité de matériel. Je crois que Maxtor avait fini par daigné créer un nouveau fimware mais l' obtention de ce dernier était une galère pas possible (fallait carrément envoyer un courrier je crois) que j' avais fini par racheter un autre DD en Sata 1.

Depuis j' ai besoin d' en racheter un, et j' aimerai autant redonner vie à ce dernier. Le problème, c' est qu' il n' apparait même pas dans le BIOS. Alors, est il mort ? Je précise que je faisais parti des quelque miraculé qui avaient réussi à installer XP dessus. Cela n' a tenu qu' un court moment (2-3 semaines), jusqu' au jour ou pu rien !

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas des incompatibilités entre Maxtor et certains chipset ?

Oui, c'est même précisé dans son premier post comme quoi il est au courant, mais de là à ce que le disque ne soit pas du tout reconnu :transpi:

N'est-il pas possible de passer, via un cavalier, le DD en SATA I pour faire un essais de reconnaissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...