risbo Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Bon(soir/jour), je dispose de réductions assé importants dans l'achat d'un écran de la marque Sharp (jusqyue -50% ou plus) donc j'aimerais savoir quelle est le meilleurs rapport qulité prix dans la gamme Lcd HDready ou Full HD, je pense que mon budget pour le prix brut peut monter jusque 2000¤ il n'est pas encor fixé. J'aimerais aussi savoir si il est intéressant de prendre un FullHD pour une dall de 100cm ou vaut mieu t-il prendre un HD ready pour cette taille? Merci de votre aide a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 En voici un très interessant: http://www.ecranlounge.com/materiel-29157-....htm?xtor=ADC-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Je ne sais pas si l'image est bon, mais en tout cas j'ai la version 45" l'image est bon. Et le son est top aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
risbo Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 Un peu chère , quoique sa dépend de la réduction possible, mais est ce que la différence entre GullHD et HDready est si importante que sa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Si tu peux prend du full HD Sympa la réduc En plus sur une bonne marque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Full hd c'est la plus grosse résolution, 1020 ligne sur lécran, et hd ready c'est 710 ligne il me semble Sharp c'est du bon mangez en Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Un peu chère , quoique sa dépend de la réduction possible, mais est ce que la différence entre GullHD et HDready est si importante que sa? Oui, le full est bien meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lingettes Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Mais en étant équipé en fullhd le mieux se sera de suivre avec un lecteur DVD qui le sera lui aussi sinon c'est dommage d'avoir la norme mais de ne pas utilisé l'appareil à 100% de ces capacités Link to comment Share on other sites More sharing options...
risbo Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 Mais en étant équipé en fullhd le mieux se sera de suivre avec un lecteur DVD qui le sera lui aussi sinon c'est dommage d'avoir la norme mais de ne pas utilisé l'appareil à 100% de ces capacités Perso je pensais une PS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Mais en étant équipé en fullhd le mieux se sera de suivre avec un lecteur DVD qui le sera lui aussi sinon c'est dommage d'avoir la norme mais de ne pas utilisé l'appareil à 100% de ces capacités Perso je pensais une PS3 J'y avait penser aussi mais bon, tu vois le lecteur dvd de la ps2?? c'est bof comparer a un lecteur de salon, donc pour la PS3 sa sera pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.