risbo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon(soir/jour), je dispose de réductions assé importants dans l'achat d'un écran de la marque Sharp (jusqyue -50% ou plus) donc j'aimerais savoir quelle est le meilleurs rapport qulité prix dans la gamme Lcd HDready ou Full HD, je pense que mon budget pour le prix brut peut monter jusque 2000¤ il n'est pas encor fixé. J'aimerais aussi savoir si il est intéressant de prendre un FullHD pour une dall de 100cm ou vaut mieu t-il prendre un HD ready pour cette taille? Merci de votre aide a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 En voici un très interessant: http://www.ecranlounge.com/materiel-29157-....htm?xtor=ADC-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je ne sais pas si l'image est bon, mais en tout cas j'ai la version 45" l'image est bon. Et le son est top aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Un peu chère , quoique sa dépend de la réduction possible, mais est ce que la différence entre GullHD et HDready est si importante que sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Si tu peux prend du full HD Sympa la réduc En plus sur une bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Full hd c'est la plus grosse résolution, 1020 ligne sur lécran, et hd ready c'est 710 ligne il me semble Sharp c'est du bon mangez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Un peu chère , quoique sa dépend de la réduction possible, mais est ce que la différence entre GullHD et HDready est si importante que sa? Oui, le full est bien meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Mais en étant équipé en fullhd le mieux se sera de suivre avec un lecteur DVD qui le sera lui aussi sinon c'est dommage d'avoir la norme mais de ne pas utilisé l'appareil à 100% de ces capacités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Mais en étant équipé en fullhd le mieux se sera de suivre avec un lecteur DVD qui le sera lui aussi sinon c'est dommage d'avoir la norme mais de ne pas utilisé l'appareil à 100% de ces capacités Perso je pensais une PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Mais en étant équipé en fullhd le mieux se sera de suivre avec un lecteur DVD qui le sera lui aussi sinon c'est dommage d'avoir la norme mais de ne pas utilisé l'appareil à 100% de ces capacités Perso je pensais une PS3 J'y avait penser aussi mais bon, tu vois le lecteur dvd de la ps2?? c'est bof comparer a un lecteur de salon, donc pour la PS3 sa sera pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.