Aller au contenu

Encore et toujours choix CG


sachem

Messages recommandés

Tout est dans le titre :

pour le même prix en PCIe il vaut mieux prendre une

Ati X1800 GTO ou une NVidia 7600GT ?

sachant que je veux absoluement pouvoir rajouter un ventirad *pseudo silencieux* style silencer de Arctic Cooling

(d'ailleurs des conseils pour les ventirads silencieux compatibles seraient les bienvenus !)

voilà merci d'avance pour les conseils,

et si on pouvait éviter les "Ati spa bien' ou "NVidia sa pu" ça serait cool :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre :

pour le même prix en PCIe il vaut mieux prendre une

Ati X1800 GTO ou une NVidia 7600GT ?

sachant que je veux absoluement pouvoir rajouter un ventirad *pseudo silencieux* style silencer de Arctic Cooling

(d'ailleurs des conseils pour les ventirads silencieux compatibles seraient les bienvenus !)

voilà merci d'avance pour les conseils,

et si on pouvait éviter les "Ati spa bien' ou "NVidia sa pu" ça serait cool :francais:

7600gt

EDIT: si sa presse pas attend les dx 10 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si tu aimes le HDR...

Je suis très content de ma 7600GT, mais j'aurai su, j'aurai attendu une semaine et j'aurai pris une x180GTO, elle était encore à 280€ quand j'ai acheté ma CG...

Après, la différence en termes de rapidité est de l'ordre de 2-3fps de plus pour la 7600GT, mais elle ne gère pas le HDR+AA en supersampling, elle ne le gère qu'en multisampling (rendu moins bon) et par une technique spéciale qui marche assez souvent sur ces cartes mais bon...

7600/7900, tops pour le multisampling, par contre, on perd de la qualité de filtrage avec ce mode :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si tu aimes le HDR...

Je suis très content de ma 7600GT, mais j'aurai su, j'aurai attendu une semaine et j'aurai pris une x180GTO, elle était encore à 280¤ quand j'ai acheté ma CG...

Après, la différence en termes de rapidité est de l'ordre de 2-3fps de plus pour la 7600GT, mais elle ne gère pas le HDR+AA en supersampling, elle ne le gère qu'en multisampling (rendu moins bon) et par une technique spéciale qui marche assez souvent sur ces cartes mais bon...

7600/7900, tops pour le multisampling, par contre, on perd de la qualité de filtrage avec ce mode :-(

C'est pas faux, mais l'HDR et autre filtre n'ont aucune utilité dans les derniers jeux, tout simplement car si tu les activent (surtout avec une 7600GT plus qu'une 7900GT) tu es sur et certains de ramer. Donc vaut mieux privilégier les performance aux filtre

Donc +1 7600GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...