Aller au contenu

Choix de carte graphique


-Bibu-

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais une aide concernant un choix de carte graphique dans les 200¤ (Nvidia ou Ati, pas preference)

et j'aimerais savoir si elle sera bien exploiter par mon 2600+ Athlon et mes 512 + 256 de DDR (non pas dance dance revolution :chinois: )

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien enfait, je compte pas investir pour le moment, j'attend un peu les nouvelles technologie (qui arrive avec vista) et je voudrais juste une CG qui me permette de jouer a ce qu'ils se faient en ce moment! meme si c'est pas a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un athlon 2600+ et 756Mo de ram et une carte graphique AGP à 200¤ ne te permettra pas de jouer dans de bonnes conditions à BF2 ou encore moins à Oblivion

+1

tu devrais economiser et prendre ton mal en patience :francais: pour pouvoir changer de config et passer en pci express ect

Bien enfait, je compte pas investir pour le moment, j'attend un peu les nouvelles technologie (qui arrive avec vista) et je voudrais juste une CG qui me permette de jouer a ce qu'ils se faient en ce moment! meme si c'est pas a fond

si tu changes de cg avec ta config actuel tu ne verrai aps la difference surtout dans des gros jeux comme ça..

je pense que tu devrait attendre car la tu risques de "gacher" de l'argent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors une 9800XT elle est un peut ancienne mais j'arrive a jouer A BF2 en 1280*1024 sans probleme avec une 9800pro@Xt; tu peut en trouver une autour de 90€ d'occaz. C'est pas un gros investissement, donc tu garde des sous pour une future config, et ça te permet de jouer "correctement". Mais par contre oublie les filtres :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...