buissonjayjay Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut, J'ai un probleme, j'ai formaté un PC : Asus A7NV333 amd athlon xp 200+ xp familial mon probleme est tout simplement que lorsque je branche quoit que ce soit en usb il n'est pas reconu..j'ai bien sur chercher les drivers, j'ai installé les driver VIA usb prix sur "mes drivers" de touslesdrivers.com et puis non toujours pareil..Dans le gestionnaire de periphérique "controleur de bus USB" est avec un point d'interrogation.. Merci de ml'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je doute que le problème soit hardware. Est-ce que ce problème se produit sur tous les ports USB ou juste un en particulier. Un petit tour dans le BIOS éventuellement, voir même un flashage du BIOS à faire (quoique ça devrait être le dernier truc à faire si t'arrives pas avec d'autres drivers). Essaye plutôt les drivers du site officiel de Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut en effet ca doit pas etre hardware vu qu'aucun ne marche dsl.. Sur le site d'asus ils n'y sont pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tu as bien installé le Service Pack 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non je ne l'avai pas encore installé mais de toute facon il ne devrait pas avoir besoin du sp2 pour faire marcher des usb.. Sinon ce que j'ai fait et bien j'ai reformaté et la ca remarche..surement un conflit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.