Aller au contenu

CM Asus A8N : ecran noir - 1 beep 2 beeps courts


Messages recommandés

Bonjour,

en mettant à jour le bios de ma carte mère ASUS A8N-SLI, bios d'origine => bios version 1014 (pour asus A8N-SLI).

La mise à jour sous Win XP avec "ASUS Update V7.06.02" s'est bien déroulé. J'ai donc rebooté le pc, au moment du redémarrage, l'écran est resté noir, avec des beeps continus 1 long - 2 courts.

J'ai tout essayé, j'ai dépluggué/repluggué la carte video, alterné les barettes mémoires, débranché les disques dur, reset du bios, j'ai également enlevé la pile pendant 10 mn. Rien à faire l'écran reste noir les beeps (1 long - 2 courts) continuent.

De plus, je n'ai pas réussi avec "Crashfree Bios" de remettre le bios d'origine en utilisant le CD "Motherboard Support".

Est ce que quelqu'un connait la procédure exacte pour remettre le bios d'origine avec CrashFree Bios ?

Peut-on m'aider ?

Merci.

Ma config

Carte Mere : Asustek

Carte Video : ATI Radeon X800 XL PCI express

Memoire : 1024 Corsair

DD : Western Digital 10000 t/m Serial ATA

Processeur: Athlon 64 3700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un BIOS Award que tu as sur une Asus.

1 beep long suivit de 2 beep courts c'est la vidéo, +1 pour Big Dragon.

Either video adapter is bad or is not seated properly. Also, check to ensure the monitor cable is connected properly.

Soit la carte vidéo est défectueuse, soit elle est mal insérée dans sont slot. Aussi, vérifiez que le cable du moniteur soit proprement connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de trouver, ce sont les 2 barettes memoires Corsair. Je viens de faire un test avec des barettes provenant d'un autre PC, çà fonctionne !!!!

J'ai fait une demande de RMA chez corsair.

Merci tout de même pour votre aide :p

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...