Aller au contenu

Creation de serveur


jer666

Messages recommandés

Bonsoir, 'jaimerais me creer un petit serveur

j'ai deja un maxtor 200go, 512Mo de ram, un 2400+.

Il me manque une cm compatible, un ventirad, un boitier, et une alimentation.

Le tout le moins cher possible! et surtout trés trés silencieux ;-) (et comme c'est un serveur, qui chauffe pas hein...)

budget, je sais pas encore...on va dire que 150¤ est un budget qui m'irait, si il le faut absolument 200¤ est faisable, mais ca m'embetterait un peu hein :D

pas besoin d'une alimentaiton 580W , d'un boitier derneir cri avec un cote en plexi, un ventirad qui s'illumine ou qui a eu la meilleur note du geek&Co je prefere l'avis d'utilisateur plutot que de lecteur de magasine ;-)

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui +1 pour la bluestorm qui est une tres bonne alim et vraimeent pas chere (presque au prix d'une noname!) sinon pour le ventirad je te conseille un thermaltake silent boost qui est tres silencieux et généralement affiché à des prix assez bas! pour le boitier, le moins cher sera le meilleur et je te conseille aussi vivement de te tourner vers l'occaz pour la cm et pour l'alim (t'en auras pour 40-50 euros max pour la cm+ boitier si tu prends pas des trucs dernier cri :cartonrouge: ) en tout tu devrais donc t'en tirer pour 100 euros grand max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...