Aller au contenu

[urgent] que pensez vous de ce WC pour un x2 4400+


Messages recommandés

salut voila je vais bientot acheter des barettes de ram cela

et donc je compte pousser mon x2 4400+ vers les 3ghz si possible pour faire des benchs et tourner a 2.6ghz tous le temps en ce moment il tourne tres bien a 2.7ghz pour les benchs avec un cnps9500led mais pour attendre 3ghz il me faut un bon wc donc dite moi si vous pensez que ce kit fait par openJL et bon ou pas????

merci pour vos reponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon ça en pieces detacher c'est pareil ou sa:

- WaterBlock CPU NexXxoS XP Socket 754 & 939 LA!

- (Radiateur Black ICE GT Stealth 240 Noir Filetage 1/4") ou le (XFlow) vu que je ne c'est pas la vitesse du block lpdc ou pas?? LA!

- Colorant Réactif aux UV Bleu (bon ou pas ça bouche pas les blocks??)

- Sonde de température T-Type - CL-W0033!! LA!

- pompe + Reservoir - AGB-Eheim 600 Station - 600L/h immergée - 12V - VERSION 2 LA!

- Tuyau 8x10 - semi-rigide PUR - teinté bleu - réactif aux UV - /mètre bon le semi rigide ou pas? LA!

OU

la meme chose mais avec un rad :

- Radiateur HTF3-DUAL XTRA v3.0 LA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon ça en pieces detacher c'est pareil ou sa:

- WaterBlock CPU NexXxoS XP Socket 754 & 939 LA!

- (Radiateur Black ICE GT Stealth 240 Noir Filetage 1/4") ou le (XFlow) vu que je ne c'est pas la vitesse du block lpdc ou pas?? LA!

- Colorant Réactif aux UV Bleu (bon ou pas ça bouche pas les blocks??)

- Sonde de température T-Type - CL-W0033!! LA!

- pompe + Reservoir - AGB-Eheim 600 Station - 600L/h immergée - 12V - VERSION 2 LA!

- Tuyau 8x10 - semi-rigide PUR - teinté bleu - réactif aux UV - /mètre bon le semi rigide ou pas? LA!

OU

la meme chose mais avec un rad :

- Radiateur HTF3-DUAL XTRA v3.0 LA!

Pas mauvais, mais tu as oublié le kit de fixation du nexXxos.

Le BlackIce GT est très bon, le 240 te suffira amplement, je sais qu'un X2, ça chauffe bonbon, mais tout de même :transpi: un 360 me parait inutile dans ton cas, sauf si tu veux plus tard, watercooler le chipset ou bien le gpu de ta 7800GTX :devil:

Pour ce qui est du tuyaux, prend du tygoon 8/11 avec des embouts adaptés, car le tube semi-rigide bleu (j'en ai eu) fait des courbes très grandes, ce qui n'est vraiment pas bien. En plus avec ton colorant bleu, tu n'a pas besoin de tuyaux réactifs :transpi:

La pompe est suffisante pour ton circuit.

Il te manque donc les embouts, il t'en faut 2 pour ton waterblock CPU: filetage 1/4", 11mm externe, avec mon schéma, j'arrive avec un coudeen sortie de waterblock. 2 pour ta pompe, tu comptes mettre ton radiateur derrière ta tour ou bien sur le top? J'ai fais le schéma avec le radiateur sur le top, un raccord 1/4" 8/11mm droit et en sortie un coude 8/11mm 1/4"

circuitlemperor4ho.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...