nigthr0ad Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J ai un probleme avec mon lecteur cd/dvd Il y a Fonction incorrecte E:/Lecteur inaccessible Le probleme est que quand je lance un cd ca me donne l erreur, Fonction incorrecte E:/Lecteur inaccessible Mais quand je lance un Dvd ca marche nikel Meme quand j essaie de booter sur le cd rien du tout,j' ai changer de cd toujours la mm chose quelqu un pourrait me Help plz C' est pas un probleme de soft de gravure installer parce que j en ai qu un. J ai deja changer les clés de registre et tt rien mon logiciel de gravure est nero 7 Lecteur MASHITA 840 Mon PC Sonyvaio portable Est ce que quel qu ' un pourrait me HELp plzzz je vous remerci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut, ça te le fait pour tous les cd? cd gravé, originaux, cd audio, etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigthr0ad Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut, ça te le fait pour tous les cd? cd gravé, originaux, cd audio, etc... ? Oui ca le fait pour tous les cd qu il soit graver ou pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ça fait longtemps que tu l'as ce lecteur? Perso je pencherai pour un problème de calibration du laser pour les cd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigthr0ad Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ça fait longtemps que tu l'as ce lecteur? Perso je pencherai pour un problème de calibration du laser pour les cd.... Ca fait a peine 8 mois que je l ai, le fait est que ca lit les dvd et non les cd c est la premiere un probleme comme celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.