K-m3reon Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Il avait été indiqué que les pb entre les nouvelles cartes sons de chez creative et les cartes mères à base de NF4 avaient été réglés. Sur le terrain, qu'en est-il? Est-ce qu'une possesseur de ces deux composants peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Jamais eu de problèmes avec ma XFi Fatality et ma DFI NF4 SLI DR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackk Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Oui,à condition de ne pas tomber sur de vieilles séries encore en circulation.Les Xfi non compatibles sont celles qui n'ont pas de radiateur passif sur le chip. Commande là chez un gros revendeur,là ou le turn over des stocks est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuspi Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Moi pas de problème avec ma Xfi Xtrememusic et ma A8n-Sli NF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ok c bon à savoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.