June 20, 200619 yr Voila, j'étais bêta testeur de Windows Live Messenger mais un jour j'ai eu un message comme quoi le service était temporairement indisponible.... j'ai lâché la bêta pour revenir à la 7.5... et la en voulant me remettre sur la 8.0, j'ai ce message ( voir l'image jointe )... . J'ai déja vérifié si le problème venait du pare-feu... niet, de la livebox... non plus... Je l'ai désinstallé 3 fois... ( chose qui sert à rien sans doute... ). Bref je voulais savoir si quelqu'un avait une solution. Merci
June 20, 200619 yr essaye avec une autre adresse mais tu sais bien que c'est une beta la version final devrait pas tarder a sortir j'ai 3adresse sur WLM elles passent niquel ^^
June 20, 200619 yr Author Mais justement, la version finale vient de sortir aujourd'hui ! et c'est pour ça que je l'ai ré-installé. N'y a-t-il pas une autre solution que de changer d'adresse ?
June 20, 200619 yr Essaye de supprimer les dossiers en rapport avec Messenger dans "C:\Documents and Settings\TON NOM D'UTILISATEUR\Application Data\Microsoft\" ainsi que dans "C:\Documents and Settings\TON NOM D'UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Microsoft".
June 20, 200619 yr j'ai essayé la manip de Moz mais ca ne fonctionne pas avec moi... Peux t'on m'aider ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.