Mathchoustone Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Voila, j'étais bêta testeur de Windows Live Messenger mais un jour j'ai eu un message comme quoi le service était temporairement indisponible.... j'ai lâché la bêta pour revenir à la 7.5... et la en voulant me remettre sur la 8.0, j'ai ce message ( voir l'image jointe )... . J'ai déja vérifié si le problème venait du pare-feu... niet, de la livebox... non plus... Je l'ai désinstallé 3 fois... ( chose qui sert à rien sans doute... ). Bref je voulais savoir si quelqu'un avait une solution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 essaye avec une autre adresse mais tu sais bien que c'est une beta la version final devrait pas tarder a sortir j'ai 3adresse sur WLM elles passent niquel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathchoustone Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Mais justement, la version finale vient de sortir aujourd'hui ! et c'est pour ça que je l'ai ré-installé. N'y a-t-il pas une autre solution que de changer d'adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Essaye de supprimer les dossiers en rapport avec Messenger dans "C:\Documents and Settings\TON NOM D'UTILISATEUR\Application Data\Microsoft\" ainsi que dans "C:\Documents and Settings\TON NOM D'UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Microsoft". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathchoustone Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ça marche :). Merci beaucoup ! Merci Pc INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatus Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'ai essayé la manip de Moz mais ca ne fonctionne pas avec moi... Peux t'on m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Verion finale : http://snooky730.free.fr/Programmes/WLM8.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.