Posté(e) le 20 juin 200619 a Voila, j'étais bêta testeur de Windows Live Messenger mais un jour j'ai eu un message comme quoi le service était temporairement indisponible.... j'ai lâché la bêta pour revenir à la 7.5... et la en voulant me remettre sur la 8.0, j'ai ce message ( voir l'image jointe )... . J'ai déja vérifié si le problème venait du pare-feu... niet, de la livebox... non plus... Je l'ai désinstallé 3 fois... ( chose qui sert à rien sans doute... ). Bref je voulais savoir si quelqu'un avait une solution. Merci
Posté(e) le 20 juin 200619 a essaye avec une autre adresse mais tu sais bien que c'est une beta la version final devrait pas tarder a sortir j'ai 3adresse sur WLM elles passent niquel ^^
Posté(e) le 20 juin 200619 a Auteur Mais justement, la version finale vient de sortir aujourd'hui ! et c'est pour ça que je l'ai ré-installé. N'y a-t-il pas une autre solution que de changer d'adresse ?
Posté(e) le 20 juin 200619 a Essaye de supprimer les dossiers en rapport avec Messenger dans "C:\Documents and Settings\TON NOM D'UTILISATEUR\Application Data\Microsoft\" ainsi que dans "C:\Documents and Settings\TON NOM D'UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Microsoft".
Posté(e) le 20 juin 200619 a j'ai essayé la manip de Moz mais ca ne fonctionne pas avec moi... Peux t'on m'aider ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.