hubnium Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour a tous, Ce WE j'ai formaté mon ordi, et depuis, plus moyen de graver des dvd En effet, quand je met un dvd vierge deja mon pc merde un peu ensuite dans poste de travail l'icone du lecteur ce change en lecteur cd et il me dit qu'il ya aucun disque a linterieur. Sinon, quand je met un cd vierge, il le reconnait et je peux graver sans probleme Merci de m'aider, je veux tester Vista ! De plus j'ai oublié de le mettre, la version de windows que j'ai installé est la LSD 2 SP 2 alors qu'avant j'avais simplement Xp pro sans SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Commence déjà par installer une version légale de Windows et je pense que ton problème sera règlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Commence déjà par installer une version légale de Windows et je pense que ton problème sera règlé... +1 avant de tester des trucs pas légaux, essaie le standart, c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnium Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon alors ma version de xp pro qui marchait nikel avt ne veut pas booter au demarage, cela est du a quoi? Je rappele que le cd de mandriva boot nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Dans le Bios de ta carte mère tu as une option du genre "Boot Priority", sélectionne le lecteur CD-Rom en premier. Sinon le PC va directement chercher à démarrer à partir du disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnium Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ca c'est bon il y a pas de probleme, c'est deja fait :) Est justement il me met No found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnium Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je prend ubuntu et je vais essayer le graveur, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnium Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ayant reussi a graver avec ubuntu , j'en conclu que le probleme viens de lsd, j'essayerais d'avoir une autre version en attendant je vais utiliser vista. merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.