Sharko Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Bonjour, je voulais savoir quelle alimentation je dois prendre pour une config qui sera basé sur un core 2 duo e6400 avec 1 seul dd pour un budget de 45euros (max) ?! Merci PS:je me base sur les prix de ruemontgallet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Une Fortron greenpower 400W Excellente alim, stable, silencieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobbyto Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 J'ai une Fortron Green 400W sur un PC et c'est vrai qu'elle est plutot silencieuse. Les tensions sont correctes. Certes, elle coute un peu plus cher que 45€, mais l'investissement en vaut la peine. Ce sont des alimentations plutot fiables. J'ai une fortron 350W qui a 3 ans et qui tourne toujours sans aucuns soucis. Pour moins cher, il y a les LCPower, mais question fiabilité, il y a certaines séries qui ont eu des soucis (durée de vie limitée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bojack Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Salut, Il y a aussi la blue : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...0THN-BlueStorm/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 La LCpower c'est le jour et la nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 LC power vaut mieux éviter. soit t'as une correcte soit ta une daube qui fait tout griller. Forton c'est top pour le prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
sup3rn0va Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 -1 pour LC Power. J'en ai une qui a lâchée (en moins d'un an d'utilisation) et qui a par la même occasion grillée ma carte mère. Et au niveau stabilité des tensions c'est pas trop ça +1 pour Fortron d'autant plus que ça rentre dans ton budget. Sinon il y a également Antec mais elles sont plus cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharko Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 Merci à vous pour vos indications. Je pense prendre la fortron. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Et si tu veux plus ou moins connaître la consommation de ta config tu peux cliquer sur le lien dans ma signature, il t'emmène vers un site qui simule ce que demandera ta config en puissance. Sa donne une idée déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.