Sharko Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour, je voulais savoir quelle alimentation je dois prendre pour une config qui sera basé sur un core 2 duo e6400 avec 1 seul dd pour un budget de 45euros (max) ?! Merci PS:je me base sur les prix de ruemontgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Une Fortron greenpower 400W Excellente alim, stable, silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai une Fortron Green 400W sur un PC et c'est vrai qu'elle est plutot silencieuse. Les tensions sont correctes. Certes, elle coute un peu plus cher que 45€, mais l'investissement en vaut la peine. Ce sont des alimentations plutot fiables. J'ai une fortron 350W qui a 3 ans et qui tourne toujours sans aucuns soucis. Pour moins cher, il y a les LCPower, mais question fiabilité, il y a certaines séries qui ont eu des soucis (durée de vie limitée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut, Il y a aussi la blue : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...0THN-BlueStorm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 La LCpower c'est le jour et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 LC power vaut mieux éviter. soit t'as une correcte soit ta une daube qui fait tout griller. Forton c'est top pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 -1 pour LC Power. J'en ai une qui a lâchée (en moins d'un an d'utilisation) et qui a par la même occasion grillée ma carte mère. Et au niveau stabilité des tensions c'est pas trop ça +1 pour Fortron d'autant plus que ça rentre dans ton budget. Sinon il y a également Antec mais elles sont plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharko Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Merci à vous pour vos indications. Je pense prendre la fortron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Et si tu veux plus ou moins connaître la consommation de ta config tu peux cliquer sur le lien dans ma signature, il t'emmène vers un site qui simule ce que demandera ta config en puissance. Sa donne une idée déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.