rob_playa Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut, voila j'aimerais me lancer dans la création d'un mod sur la base d'un chassis antec sonata et d'un boitier entièrement en bois mais avant de me lancer j'aurais quelques questions - Quelle épaisseur conseillez vous pour avoir un bon rapport poids/insonorisation - Un boitier 100% fermé, sans trous bizzare qui servent à rien comme dans mon antec sonata - Niveau ventilation j'ai pensé un 120mm en aspiration et un en extraction, ca suffiera ? - Etant donné que l'air chaud remonte, est-ce indispensable de mettre l'alim en bas ? ou plus faire une évacuation sur le dessus, style grie d'abeille ? - La colle à bois, c'est vraiment puissant pour remplacer des vis ou autres ? - Une base aluminium dans du bois, je peux fixer ca comment ? pour le moment je ne vois que ca, pourriez vous me filer quelques conseils, idées pour que je prévois le coup sur les pbs rencontrés sur vos mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 salut a toi rob_playa Pour ta creation Prend du medium de 5 ou de 10 mm avec des cornieres en alu que tu fixe par vis btr pour une bonne finition des grilles en alu de ventilation,mais as tu le chassis? si oui montre nous une photos stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob_playa Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ba en fete je compte carrement prendre le chassis de mon antec sonata et juste faire une belle coque en bois, je ferais une tof et je la posterais Merci pour la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.