Aller au contenu

[MOD]Petit Mod Sobre


gregou88

Messages recommandés

Bonjour,

Je compte créé un mod qui ressemle a ça :

cd65fad2f1857fe76e6263bc67fb0990.jpg

La structure sera en bois,la façade avant,elle,sera en acier perforé avec des diodes rouges deriere sinon je veux mettre sur le coté une plaque de plexi (A oui est ce que la super glue attaque le Plexi? :-D )Je compte mettre un réhobus sur le haut de la façade (schéma)et un ventilateur de 80 sur le pti dessins (pas encore definitif)

Bon sinon je voulais savoir au niveaux des prix combien coute un dremel de bonne qualité et une plaque de plexi mais surout ou sa se trouve ? :fou:

Pour le bois quelle peinture utiliser?

Puis-je visser la carte mere directement sur le bois,ou faut il que je mette un support en dessous ?

Merci pour vos reponses futur :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

la super glue peut attaquer le plexi perso je te conseillerais de la colle chaude (pistolet)

pour la facade en acier j espere pour toi qu elle sera aps trop epaisse :transpi:

pour le bois, la 1ere couche tu prends de la peinture bien epaisse de facon a boucher toutes les porosités apres tu utilises de la bombe toute bete

tu peux visser la carte mere sur le bois biensur (redemande au cas ou) mais perso je mettrais un support acier pour plus de sureté

un dremel de bonne qualité ? (lol)

t en a a tous les prix, le mien je l ai payé 30euro et il amrche toujours depuis :francais:

mais tu peux tres bien en acheter de la marque "DREMEL" mais faut compter au moins 100€ :eeek2:

le plexi tu peux avoir une plaque de 40*40cm pour moins de 10€ :transpi: (tout depend de l epaisseur dont tu as besoin)

tu peux trouver tout ca dans un magasin de brico style : Mr Bricolage, Bricomarché, Briconaute, BricoDépot etc...)

mon dremel je l ai trouvé a Aldi :keskidit:

voila voila bosse bien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...