Aller au contenu

[CG] 7900GTX et 1900XTX


kenavo

Messages recommandés

Bonjour a tous,

En fait je voudrais savoir quelle est la carte graphique, entre ces deux la:

-7900GTX

-X1900XTX

est la plus a l'aise avec les soft shadows dans le jeu F.E.A.R. (et biensur avec toutes les autres options au maximum) ??

Et aussi, laquelle est plus a l'aise avec:

-Soft Shadows + AA -----> combien de ips environ?

-Soft Shadows + HDR -----> combien de ips environ?

-Soft Shadows + AA + HDR -----> combien de ips environ?

:D

Merci de vos reponses qui seront, je l'espere, utiles :-D:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il encore le dire que le direct x 10 n'est pas utilisable avant VISTA et que la premiere mouture c'est jamais ce qu'il y a de mieux ( CF serie FX) !!!

J'ai une 7900 GTX et je joue parfaitement a FEAR avec tout activé en 1280 x 1024 , avec un framrate descendant pas en dessous de 60 FPS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis très content de ma 7900GTX, j'arrive à jouer toutes options à fond dans tous les jeux auxquels je joue (HL² et css, Fear, Farcry, tomb raider legend, worms :transpi:...)

Enfin ça, c'était avant l'drame... c'était une première série, et donc ... défectueuse ! elle vient de partir en sav... mais bon les séries actuelles n'ont plus de problème apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'elles soient tres bruyante la X1900XTX reste tres bonne, il y en a pas vraiment une meilleur que l'autre ca depend des jeux (ex: DOOM 3 pour les cartes nvidia et Serious Sam 2 pour ATI). De toute facon ces 2 cartes haut de gammes feronts tourner tous les jeux actuels a fond en 1280x1024 et surement plus

ps: il me semble quand meme que la X1900XTX est un chouilla plus performante en general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les inpactiens !!!

Perso je pense que même une 7800 GTX te suffirait largement. Ensuite faut voir le proco que tu as, car je pense que rien ne sert d'avoir une grosse carte graphique si tu n'as pas le CPU qui suit derrière.

Ensuite, j'opterais plus pour une 7900 GTX ou voir mm une 7950 GX2.

Voilà voilou bonne chance pour ton choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...