kenavo Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour a tous, En fait je voudrais savoir quelle est la carte graphique, entre ces deux la: -7900GTX -X1900XTX est la plus a l'aise avec les soft shadows dans le jeu F.E.A.R. (et biensur avec toutes les autres options au maximum) ?? Et aussi, laquelle est plus a l'aise avec: -Soft Shadows + AA -----> combien de ips environ? -Soft Shadows + HDR -----> combien de ips environ? -Soft Shadows + AA + HDR -----> combien de ips environ? Merci de vos reponses qui seront, je l'espere, utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Un petit comparatif ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ok merci ca m'aide deja. Mais par contre, les SS sont desactivées. Vous n'auriez pas un site ou ils sont les meme tests (ou a peu pres) mais avec les SS activées. Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Tu cherches la petite bête là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bah il a pas tort dans son effort vaut mieux être sûr avant de banquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ca sert a rien de prendr une grosse CG avant l'arrivé du directX 10..... Sinon tu vas devoir taxer pour en réacheter une. Achète une 7600gt iu X1800xt à 250¤ et quand les CG DX10 arrivent tu en prends une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Si on dit ca à tout le monde ATi et nVidia font finir par plus vendre de haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Faut il encore le dire que le direct x 10 n'est pas utilisable avant VISTA et que la premiere mouture c'est jamais ce qu'il y a de mieux ( CF serie FX) !!! J'ai une 7900 GTX et je joue parfaitement a FEAR avec tout activé en 1280 x 1024 , avec un framrate descendant pas en dessous de 60 FPS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Si on dit ca à tout le monde ATi et nVidia font finir par plus vendre de haut de gamme. Ou mieux faire du haut de gamme pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Si on dit ca à tout le monde ATi et nVidia font finir par plus vendre de haut de gamme. Ou mieux faire du haut de gamme pas cher Ou carrément arrêter leurs productions actuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 enfin yauras toujours des gens pour acheter des cartes a 600¤ faut pas s'inquieter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je vois pas qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 roohh mauvais geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Arf Cubic nous espionne, pardon d'avoir parlé de haut de gamme ! Edit : A non il est partit, oufff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Franchement, je ne suis toujours pas decider entre une X1900XTX et une 7900GTX... Bon disont que je veuille mettre que les SS sans filtres etc... et biensur avec un max d'ips laquelle vous me conseilleriez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai pas trouvé les testes que tu recherches, mais personnelement je te conseil la 7900GTX vraiment performante, avec une bonne marge d'o/c et surtout bien moins bruyante que la solution d'ATi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 moi je suis très content de ma 7900GTX, j'arrive à jouer toutes options à fond dans tous les jeux auxquels je joue (HL² et css, Fear, Farcry, tomb raider legend, worms ...) Enfin ça, c'était avant l'drame... c'était une première série, et donc ... défectueuse ! elle vient de partir en sav... mais bon les séries actuelles n'ont plus de problème apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bien qu'elles soient tres bruyante la X1900XTX reste tres bonne, il y en a pas vraiment une meilleur que l'autre ca depend des jeux (ex: DOOM 3 pour les cartes nvidia et Serious Sam 2 pour ATI). De toute facon ces 2 cartes haut de gammes feronts tourner tous les jeux actuels a fond en 1280x1024 et surement plus ps: il me semble quand meme que la X1900XTX est un chouilla plus performante en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 http://www.clubic.com/article-32655-4-nvid...onjour-g71.html Un comparo 7900GTX & X1900XTX et pleins d'autres cartes hauts de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 http://www.clubic.com/article-32655-4-nvid...onjour-g71.html Un comparo 7900GTX & X1900XTX et pleins d'autres cartes hauts de gamme Dans ce comparo ils n'ont pas mis les SS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Si quelqu'un m'achete le jeu je te fais le teste avec la 7900GTX aprés te restes plus qu'a trouver un mec qui a une X1900XTX et le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Si quelqu'un m'achete le jeu je te fais le teste avec la 7900GTX aprés te restes plus qu'a trouver un mec qui a une X1900XTX et le tour est joué ! Oki... sa va etre dur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut les inpactiens !!! Perso je pense que même une 7800 GTX te suffirait largement. Ensuite faut voir le proco que tu as, car je pense que rien ne sert d'avoir une grosse carte graphique si tu n'as pas le CPU qui suit derrière. Ensuite, j'opterais plus pour une 7900 GTX ou voir mm une 7950 GX2. Voilà voilou bonne chance pour ton choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.