Aller au contenu

Microcoupure Clavier/souris sans fil


Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! J'ai, samedi, fait l'acquisition d'un nouveau pc à savoir : gigabyte k8nf9, 3500+ venice, 7600gt fanless de chez gigabyte, 512MB-ram... Et mon problème vient du fait que mon ensemble clavier/souris sans fil microsoft (Wireless optical desktop 1000 pour les curieux) me fait des sortes de microcoupures, c'est, vous vous en doutez très agréable ;) ... De plus je vois le voyant F-lock s'éteindre puis se rallumer à ce moment-là. J'ai donc pensé à d'éventuelles interférences, un problème de driver mais non puisque cela me le fait aussi quand je suis dans le bios de ma carte-mère et plus grave encore sur mon pc portable : NICKEL, pas de problème ! Donc là je commence à désésperer car il est evident que cela vient de ma carte-mère ! Donc si vous avez une idée...

Merci d'avance !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas vraiment faire avancer le schimlblick, mais ca m'est également arrivé. A une époque j'utilisais une carte WiFi usb2 avec une rallonge de 10 mètres, et ma souris (qui était le seul autre periph sur usb auto-alimenté) avait des micros coupures. Il s'est avéré que dans mon cas, ma carte mère ne fournissait pas assez de puissance aux ports USB (ce qui se traduisait également par le fait que les disques durs auto-alimentés ne marchaient pas non plus).

Je ne sais plus exactement comment j'ai résolu le problème (étant donné que je n'utilise plus ma carte WiFi), je crois cependant que j'avais changé mon alim (j'avais d'autre pb avec l'alim).

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...