BaD CrC Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Demain soir? 21h? Un BF classique, je suppose que tout le monde n'a pas SW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 desole moi je pourrais pas d autres obligations mais dans un mois peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Moi je suis trés pris : Lundi, Jeudi et Vendredi soir : train ou match avec mon clan BF42 : http://www.french-krew.com/phpBB2 , Mardi et Mercredi soir : train AA avec mon clan. Mais si tu veux jouer réguliérement BaD CrC tu n'as qu'à venir dans notre clan parcqu'on peut pas vraiment se rendre compte ce qu'est vraiment BF42 en jouant isolé sur des serveurs public, j'ai passé un mois à jouer sans clan et je le regrette ! Le niveau importe peu dans notre clan car on vous forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Hmm, ben ouais pourquoi pas. Y'a les adresses ou on peut vous rejoindre sur le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 moi je suis libre lol et j'ai acheté SW bien que pour le fun un petit Desert Combat me deplairait pas ! Enfin choisit ton mod BF1942 j'ai tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Pour contacter la FK: - Irc : #FK sur kewl.org (random.irc.kewl.org) - le site et son forum : www.french-krew.com et www.french-krew.com/phpBB2/ Nick de l'officier recruteur : [FK]Jayce Email: Jayce@french-krew.com Msn : fkjayce@hotmail.com On conseil au recrue de laisser un topic sur la partie recrutement du forum et de venir sur notre channel mIRC (le soir). PS : on joue à BF1942 classic, type de partie "conquête". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Enfin choisit ton mod BF1942 j'ai tout Meme Road to Rome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Oui ! si je t'ai parlé de Monte Cassino c'est que j'ai Road To Rome aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.