armoredcomputer Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour a tous je vient de trouvé un logiciel pour prendre des vidéos pendant que l'on joue ( Game Cam ) mes je ne comprend pas comme il fonction si quelqu'un ce déjà servie de ce logiciel merci de bien vouloir m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Teste Fraps et Camstudio . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Clique droit sur GC dans la zone de notification puis Profile Manager >> New Profile puis sélectionne l'exécutable de ton jeu >> Lance ton jeu puis pour lancer le record, appuis sur la touche Interface + R en même temps. >> Pour arrêter la vidéo, même combinaison : Interface + R >> Pour visualiser tes vidéos, clique droit sur GC, pointe sur Browse puis sur Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armoredcomputer Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ok merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ok merci pour vos réponses Et ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armoredcomputer Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 et sa marche nikel merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Et pour savoir comment faire, si c'est ignoré ou oublié, on vise ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnOparigO Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi je l' ai testé, ça marche... mais nikel je dirai pas ça. Ca cré un avi assez douteux (c' est quoi d' ailleurs comme codec utilisé dans ce .avi ?) avec des petits carré, franchement FRAPS fais mieux. Question on fais comment pour virer l' espèce d' aide qui fais chier en plein écran lors des jeux ? ya marqué de presser "> + espace" mais je vois pas là... à part le mettre sur le coté je sais pas quoi faire de cette fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armoredcomputer Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 moi aussi sa me fait sa avec une fenêtre verte je ce pas comment la viré ya marquer < /+backspace > pour quitté mes j'arrive pas a la viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.