Aller au contenu

Conseil pour monter un petit enregistreur de film


Messages recommandés

Bonjour.

Alors voilas je possède une carte tuner TV pour enregistrer les films via mon pc mais seulement je ne peux pas enregistreur et parler en même temps surfer etc....

Donc j'aimerais créer un petit enregistreur de film que je brancherais directement sur ma TV.

Seulement je ne sais pas comment faire.

Alors voilas j'ai une ancienne carte mère avec cg intégré 8 mo 128 mo sdram et un cpu Intel céleron 433 mhz.

Je voudrais savoir si sa irais si je mettais ma carte tuner TV sur cette carte mère et de pouvoir enregistrer les films?

Seulement voilas je ne pense pas que cette carte mère accepte une disque dur de 200 giga minimum.

Vous en pensez quoi ?

Ma carte tuner TV et une leadtek dv 2000.

Voilas d’avance merci.

Ps : j’ai une autre carte mère un peux plus récent mais il me manque une cpu ( amd athlon 2000+ gravé en 0.18 sinon sa fonctionne pas) et le problème c’est que j’arrive pas à en trouver donc voilas.

D’avance merci cordialement Tom 59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi tu peux pas enregister perso moi avec ma arte tv (une ads tech, la moins chere de toutes trouvables a 25euros :zarb: ) je n'ai aucun probleme de ce genre!!! c'est peut etre seulement une mauvaise configuration du logiciel de réception :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Bais si je sais enregistrer sans aucun probléme.

Mais parler en même temps surfer et etc c'est trés dure.

Donc voilas pourquoi je voudrais crée ce petit enregistreur de film qui serais directement connecté a ma TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si tu souhaite enregistrer en mpeg 2 si ta carte n'a pas de décodeur materiel sa va etre chaud :pleure: . sinon vu que la carte tv est en principe indépendante du reste du systeme cela de devrai pas poser trop de problemes!!! sinon j'ai bien peur que ta cm d'encaisse pas le hdd de 200go et je crais que tu doive acheter un controleur en pci (sa ne vaut pas tres cher!) mais tu peux toujours essayer au cas ou.... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...