badreal Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 tt les buts c par la http://www.perdu.com alor vous en dites koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Que c'est de la pub et que le site est laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est clair que ca donne pas envie ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badreal Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 mon site est assez conu pr ke je lui fasse encor de la pub si j lé mi cpr tt les internautes pr voir voir les buts s'ils ont raté le match si tu di ke mon site é laid c ton gout ton apréciation c ton droit ce ki compte c ke moi je suis fier du reultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Nan ce qui compte c'est que tu fasses de la pub pour ton site surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pas de pub pour ses sites persos, uniquement un lien dans la signature par exemple. Puis pas d'écriture style SMS, le français c'est mieux... Sinon bienvenue à toi sur INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.