Aller au contenu

ATI 9700Pro VS ATI 9800 ??


Rforce1

Messages recommandés

En terme de prix ou de perfs?

La plus puissante (et la plus overcloackable) est la 9800.

La moins chère (si t'arrives à en trouver...) est la 9700. De toute façon, c'est devenu quasiment impossible d'en dénicher, ou alors, d'occaz.

Les seuls modèles neufs encore en vente sont les AIW.

Cette réponse te va ? :tropfort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, entre une R9700P et une R9800 ca se tient si tu ne fais pas d'O/C

http://www.hardware.fr/articles/456/page1.html

( ATTENTION la R9800 est une R9800Pro avec le bios de la 9800, et la fréquence des R9800P donc plus rapide q'une 9800 traditionnelle ).

Le gros avantage de la 9800, c que tu peux facilement flasher son bios et l'O/C pour la faire tourner en 9800Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, entre une R9700P et une R9800 ca se tient si tu ne fais pas d'O/C

http://www.hardware.fr/articles/456/page1.html

( ATTENTION la R9800 est une R9800Pro avec le bios de la 9800, et la  fréquence des R9800P donc plus rapide q'une 9800 traditionnelle ).

Le gros avantage de la 9800, c que tu peux facilement flasher son bios et l'O/C pour la faire tourner en 9800Pro

merci bien pour le lien et l'info :D mais par contre, pourrais tu m'expliquer comment flasher le Bios :tropfort: Il n'y a donc aucun risque par la carte, tout les composants de la 9800 et la 9800Pro sont identique, juste le Bios est different :best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fréquences ne sont pas les mêmes ..

Je te conseille un seul sîte "RADEONTHETOP", tu trouveras tout ce dont tu as besoin ... logiciel, bios, procédure ...

ATTENTION L'OPERATION N'EST PAS SANS RISQUE

Si tu peux récupérer une vieille CG PCI, au cas ou le flash se passe mal .... ca peut toujours servir ...

Bon Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...