Aller au contenu

Solution multimedia portable


Messages recommandés

Bonjour !

Je voudrais me faire plaisir avec uen solution mutlimedia portable. j'avais d'abord penser à un Archos Gmini 500, mais ça m'embete de voir autant de puissance, de technologie et d'argent (:transpi:) dédié au son et à la video... Je voudrais faire fonctionner des émulateurs, avoir un peu de bureautique, voir même programmer (là je rêve peut être)...

Le problème c'est qu'avec les gmini, déjà qu'ils ont du mal pour mettre à jour leur firmware, mettre un linux ou un windows mobile ou CE c'est le bout du monde.

Le truc ce serait soit je trouve un PDA que je peux coupler à une station type Jukebox (la video deviendrait possible qu'avec l'utiisation d'un PDA). Le problème c'est que j'ai pas trouver d'adaptateur SD - USB ou memory stick - USB, ou n'importe quel carte mémoire - USB...

Une autre solution serait de trouver un disque dur marchant nativement avec du wifi ou du bluetooth...

Je m'en remet aux inpactiens... Je demande le beurre et l'argent du beurre ? ou j'ai mal cherché ?

Merci d'avance :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi mon créneau c'est pas les PDA donc je vais te conseiller pour les PMP.

Donc déjà le gmini va être dépassé d'ici peu les nouveaux PMP archos vont arrivé 404, 504, 604.

Après tu as le Iaudio A3 qui est exellent mais cher.

Les toshiba gigabeat S30 et S60 sont assez côté aussi mais se sont pas dees PMP, eux c'est la mêem catégorie que le creative Zen vision: M.

Le viliv P1 est pas mal

Sinon pour l'instant je vois rien d'autre, au besoin je viens redire des modéle.

Propose aussi :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...