dracX Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bonjour voila mon nouveau pc (voir description ds ma signature) tourne de - en - bien, comment verifier sa santé ? MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut C'est quoi les sympthome ? EDIT: donne plus de précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Donne lui un Mars et ça repart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracX Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 en gros il rame beaucoup, il est lent sur certaine application comme isobusteret bug pas mal (peu + bouger la souris par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bonjour voila mon nouveau pc (voir description ds ma signature) tourne de - en - bien, comment verifier sa santé ? MERCI D AVANCE qu'entends tu par " tourne de moins en moins bien " ? y a til un ralentissement dans tes applications ? y a til un probleme de disque dur ? ou autre périphérique ? comme dit spybotics, peux-tu nous donner plus de précision ? sunfun en gros il rame beaucoup, il est lent sur certaine application comme isobusteret bug pas mal (peu + bouger la souris par ex) tu n'aurais pas un virus par hasard ? as-tu un antivirus ? si oui lequel ? as-tu passé un hijack this ? consulte le topic hijack this sur pcinpact, il est très bien fait et il y a beaucoup de personnes qui peuvent t'aider sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bonjour voila mon nouveau pc (voir description ds ma signature) tourne de - en - bien, comment verifier sa santé ? MERCI D AVANCE qu'entends tu par " tourne de moins en moins bien " ? y a til un ralentissement dans tes applications ? y a til un probleme de disque dur ? ou autre périphérique ? comme dit spybotics, peux-tu nous donner plus de précision ? sunfun en gros il rame beaucoup, il est lent sur certaine application comme isobusteret bug pas mal (peu + bouger la souris par ex) tu n'aurais pas un virus par hasard ? as-tu un antivirus ? si oui lequel ? as-tu passé un hijack this ? consulte le topic hijack this sur pcinpact, il est très bien fait et il y a beaucoup de personnes qui peuvent t'aider sunfun +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracX Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 comme anti virus j'ai antispyware7 et kaspersky il dise que j'ai rien je suis entrin de voir ce que tu ma proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracX Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Autre symptome : quand je mets poste de travail, il est fort lent a afficher les icones et pareil pour panneaus de configuration et pour tous ce qui pages windows ,pour ce qui en est des virus, apparament c'est OK d'apres Hitman Pro et Kaspersky 6.0, à 3DMark 2006 je fais 2513 points. Mais comment je peux vériffier si mon ordinateur est bien configuré ? Comment veriffier si mes CORES fonctionnent ? Et est ce qu'il existe un programme qui calcul la puissance de l'ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 2 antivirus !!!!!!!!!!! si c le cas cherche pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Autre symptome : quand je mets poste de travail, il est fort lent a afficher les icones et pareil pour panneaus de configuration et pour tous ce qui pages windows ,pour ce qui en est des virus, apparament c'est OK d'apres Hitman Pro et Kaspersky 6.0, à 3DMark 2006 je fais 2513 points. Mais comment je peux vériffier si mon ordinateur est bien configuré ? Comment veriffier si mes CORES fonctionnent ? Et est ce qu'il existe un programme qui calcul la puissance de l'ordi ? http://www.digit-life.com/articles2/digest...1-wxp-pcie.html moi vouloir la même 6800GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Sinon tu peux essayer de défragmenter ton disque dur (c'est plutot long mais tu verras de réels gains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracX Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tout d'abord merci pour tout ces renseignements pour la defragmentation je la fais tout les 2 jours à peupre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 sinon microsost aiti sysware c'est du vent un scan avec il me trouve rien pendant que spyboot et adaware m'ont trouvé une 100aine de spyware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.