Aller au contenu

[RESOLU] Carte son aux alentours de 50¤


sup3rn0va

Messages recommandés

Eh oui encore un sujet sur les cartes sons, mais j'ai décidé de créer ce topic pour ne pas squatter ceux des autres et parce que j'aurai également une ptite question ;)

J'ai un kit d'enceintes 5.1 (Logitech X530) et un chip sonore intégré à ma carte mère (Realtek AC'97 sensé gérer le 5.1 :cartonjaune:). Je joue et j'écoute de la musique et souhaiterai donc investir dans une vraie carte son, sans mettre trop cher (donc exit la série des X-Fi).

J'hésite donc entre une Audigy 2 ZS et une Audigy 4. Mais qu'est-ce qui différencie ces cartes sons et laquelle est plus appropriée pour mon utilisation ?

Autre petite question : est-il possible de régler séparément dans les drivers le volume audio des enceintes avant et des enceintes arrières ? Car j'ai un 5.1 qui n'est pas exploité dans les jeux (en réalité j'ai le droit à un stéréo x2 :cartonjaune: ) et le volume des enceintes arrières est assez faiblard, ce qui n'arrange pas les choses quand elles se situent à quelques mètres ! :p

Merci d'avance :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tout lu également, j'ai aussi une question sur les drivers :up:

Je la répète au cas où : est-il possible de régler séparément dans les drivers le volume audio des enceintes avant et des enceintes arrières ?

Que ce soit pour l'Audigy 2 et/ou pour l'Audigy 4.

En fonction de ça je peux me démerder pour le choix.

Edit : et si t'avais bien lu le lien que tu m'as filé t'aurai vu que j'ai participé. Mais j'ai préféré créer un autre topic car avec l'auteur de l'autre topic on a pas forcément les mêmes besoins, et ça évite donc une confusion dans les réponses. Après si c'est le cafouillage c'est pas super super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...