Simaxgn88 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 salut lé gens jmeré faire une config pour le jeu avec environ 1500euro donc une uc sans écran est ce que je pourré avoir des avi et des conseilles sur le matos ? est ce ke un CONROE rentre dans mes budgés ? ou est ce ke je doit me tourné vers un AM2 preférence avec une Geforce 7900GT,2GO de Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob_playa Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 salut, faut que tu ailles dans conseils d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 salut, faut que tu ailles dans conseils d'achat Salut Avant toute chose : :sms2: Lol bon voila sinon le Conroe sort en fin Juillet et je pensse qu'il entre dans t'es budget sinon si tu veux quelque chose maintenant je te conseil les socket AM2 mais bon AM2 et socket 939 c'est pareil... Puis ATI c'est bien aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 je déplace en conseil d'achat et relis les règles à propos de l'orthographe, on est sur un forum ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob_playa Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 +1 pour attendre sagement la sortie du intel conroe et de la baisse des prix chez amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.