Monsieur M Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Que pensez-vous de ce disque dur externe? Mon avis: Après l'avoir gentillement allongé à l'horizontal accompagné par ces jolie petits patins fournis sur mon unité centrale et bien................ aucun bruit ou très peu. Parcontre il m'est arrivé souvent de rencontrer quelques bugs (rarement, c'est à dire 2/3 fois depuis l'achat: 26/04/2006) comme ne plus retrouver ce dernier dans le poste de travail... Donc changement de port usb, boot et c'est reparti... Design très sympathique. Poids assez élevé tout de même, idem pour la prise d'alimentation. Bouton d'arrêt (?) fonctionnant une fois sur trois (et encore...). Température assez élevée car aucun ventilateur présent et enfin gros hic, mise en veille lors d'une eventuelle inactivité, seulement hop remise en marche lorsque vous passez à peine par: envoyer vers, poste de travail etc etc, conclusion je ne pense pas que les marche/arrêt consécutifs soient très positifs pour un HDD d'une telle capacité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur M Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 Hum je vois que peu de personnes ont fait le choix d'adopter ce matériel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 dans un sens tu met un sondage un dimanche soir y'a pas grand monde entre dimanche soir et lundi matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur M Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 Le prochain sondage sera donc un Samedi soir comme ça aucune excuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur M Posted July 15, 2006 Author Share Posted July 15, 2006 Bonsoir, Je voudrai savoir si une solution avait était trouvé à ce problème : super simple à installer sous XP, silencieux, petit et plutôt sympa côté look. Seulement en 2 semaines à peine, il a déjà "disparu" 3 fois de mon poste de travail et est donc devenu inaccessible. Seule solution pour le faire revenir : débrancher son alimentation, ce qui n'est pas la meilleure solution. Je vais donc le ramener à la Fnac et vous souhaiter de ne pas tomber sur pareil mésaventure.source : FNAC (Avis des internautes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.