Aller au contenu

Western Digital My Book 250 GB Essential Edition


Western Digital My Book 250 GB Essential Edition  

5 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Que pensez-vous de ce disque dur externe?

wdfMyBook_Essential_1U.jpg

Mon avis: Après l'avoir gentillement allongé à l'horizontal accompagné par ces jolie petits patins fournis sur mon unité centrale et bien................ aucun bruit ou très peu. Parcontre il m'est arrivé souvent de rencontrer quelques bugs (rarement, c'est à dire 2/3 fois depuis l'achat: 26/04/2006) comme ne plus retrouver ce dernier dans le poste de travail... Donc changement de port usb, boot et c'est reparti... Design très sympathique. Poids assez élevé tout de même, idem pour la prise d'alimentation. Bouton d'arrêt (?) fonctionnant une fois sur trois (et encore...). Température assez élevée car aucun ventilateur présent et enfin gros hic, mise en veille lors d'une eventuelle inactivité, seulement hop remise en marche lorsque vous passez à peine par: envoyer vers, poste de travail etc etc, conclusion je ne pense pas que les marche/arrêt consécutifs soient très positifs pour un HDD d'une telle capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir,

Je voudrai savoir si une solution avait était trouvé à ce problème :

super simple à installer sous XP, silencieux, petit et plutôt sympa côté look. Seulement en 2 semaines à peine, il a déjà "disparu" 3 fois de mon poste de travail et est donc devenu inaccessible. Seule solution pour le faire revenir : débrancher son alimentation, ce qui n'est pas la meilleure solution. Je vais donc le ramener à la Fnac et vous souhaiter de ne pas tomber sur pareil mésaventure.

source : FNAC (Avis des internautes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...