Aller au contenu

[PLATINE] Une bonne platine DVD


Hardy

Messages recommandés

Salut,

bon voilà, je cherche à remplacer ma bonne vieille platine DVD.

Voici donc ce que je recherche:

Une bonne lecture des DVD.

Lecture des Divx, Xvid, jpeg, etc...

Pas besoin d'une sortie haute définition, je ne compte pas passer à la HD avant des siècles!

Si y a un port usb ou ethernet, c'est un plus mais c'est loin d'être indispensable.

Une sortie son 5.1 numérique (spdif ou optique).

Et surtout le plus important une très bonne lecture et gestion des MP3 avec l'affichage des tag dans les écrans (si possible sur l'afficheur en facade en plus de la tv avec pourquoi pas l'affichage des images contenu dans les tags) et une navigation aisée et intuitive dans les DVD de mp3.

Un tarif de 150Eur max.

Voilà, si vous avez des idées!

Merci! Et si vous avez aussi des sites avec des tests montrant un peu la navigation dans les mp3!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon voilà, je cherche à remplacer ma bonne vieille platine DVD.

Voici donc ce que je recherche:

Une bonne lecture des DVD.

Lecture des Divx, Xvid, jpeg, etc...

Pas besoin d'une sortie haute définition, je ne compte pas passer à la HD avant des siècles!

Si y a un port usb ou ethernet, c'est un plus mais c'est loin d'être indispensable.

Une sortie son 5.1 numérique (spdif ou optique).

Et surtout le plus important une très bonne lecture et gestion des MP3 avec l'affichage des tag dans les écrans (si possible sur l'afficheur en facade en plus de la tv avec pourquoi pas l'affichage des images contenu dans les tags) et une navigation aisée et intuitive dans les DVD de mp3.

Un tarif de 150Eur max.

Voilà, si vous avez des idées!

Merci! Et si vous avez aussi des sites avec des tests montrant un peu la navigation dans les mp3!

@++

tu demandes vraiment des choses ambitieuses. Toutes les platines divix lisent bien les DVD. tu veux une platine qui a juste la sortie 5.1 ou qui décode aussi ?

Il faut avouer qu'il ya a quasiment pas de platines avec affichage des mp3 en façade, en généralement, ces platines se content d'afficher le nom de fichier.

Il n'y a pas de platine qui affiche les images contenues dans les tags, du moins pas avec des firmwares officiels, bien que je doute que quel'qu'un l'ai implémenté dans sont firmware.

sinon le top, ça reste du côté de Pioneer, et autrement des platines à base de Mediatek dans cette gamme de tarifs.

J'espère t'avoir aider, malgré le fait que je ne suis plus trop depuis pres d'un an l'actu des platines divx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...