Cobra.sa Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour tout le monde. Je possède un écran Liteon 19" et comparé à d'autres écran, les couleurs sont trop sombre, je précise que ça a toujours été le cas depuis que je l'ai, seulement je me rendai pas compte de la différence, étant donné que je n'avais pas d'autres répères. Le contraste et la luminosité sont déjà à fond. Y'a t'il un moyen pour arranger ça ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitachi25 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 j'ai le meme probleme que toi et la seule solution que j'ai trouvé c'est de regler la luminosité et le contraste a partir des parametres de la carte graphique -> clique avec le bouton droit sur le bureau - prpriété ...etc _______ Après la pluie, le beau temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Niquel, c'est parfait comme ça. Un grand merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.