FiLoUs_64 Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 jai la version 0.6.1 et je veut savoir comment faire pour exporter les favoris quand je vais vouloir formater mon ordinateur.. c'est la version .zip que j'ai downloader.. Merci P-S C'est possible de bien voir les smilies ici sur pcinpact? pcq sont tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 je suppose que tu as Firebird. La manip est simple : 1- tu ouvres Mozilla Firebird (peu importe la page web affichée) 2- dans le menu bookmarks, tu choisis "manage bookmarks" 3- une fenetre apparait. elle affiche tous tes bookmarks. 4- Tu selectionnes tous les bookmarks d'un coup, y compris les dossiers 5- dans le menu files, yu choisis "export". FireBird va alors créer un fichier html 6- et zou, voilà tous tes bookmarks sauvegardés. En prime, la méthode d'importation, encore plus simple : 1- lancer Firebird, aller dans le menu manage bookmarks (cf. supra) 2- dans le menu File choisir "import" et re-zou : tes bookmarks sont importés. Le conseil du sir : avant de formater, essaye donc un peu la manip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Tout juste francois pour les smilies, j'ai peur que ce ne soit un bug dans mozilla. Ca fait ca chez tout le monde, des smilies écrasés. Mais heureusement, c'est que sur la page de post que ca fait ca donc c'est pas très dérrangeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 sur 2000 (je supose que c'est pareil sur XP) documents and setting /nom du compte/ local qu'elque chose (de memoire, je suis pas sur ma machine là)/ mozilla/chrome/ phoenix (te goure pas pas , n'ouvre pas mozilla mais bien phoenix)/ bookmarks et la tu trouves un fichiers html avec tes bookmarks (+ les favoris IE importés) pour les smilies , chez moi il n'y a aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 oups ,de retour at home , je me suis gouré .voila le chemin exact: C:Documents and Settingsnom du compteApplicationDataPhoenixProfilesdefaultqo3iuc0d.slt la tu trouve bookmarks.html. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.